Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Con au Japon
8 décembre 2004

Je me rejouis deja du depart de Tususski, ca vas

Je me rejouis deja du depart de Tususski, ca vas reduire un peu les nuissance sonore dans le bureau,
deplus il l'ont remplace' par une fille se qui ne gache rien sauf que maintenant le petit Sambo essaye
de se la jouer, il a obtenu de Tususski un headphone avec micro et hausse la voie la voix pour impressioner la petite, bonne chance !

Malheureusement  la releve est assuree avec Mlle Tafaipipi , avec ses hurlements
quand elle repond au telephone "Tafaipipi desu ! OtsukareSAMA DESSSSSS !!" suivit de plusieur gloussement,
elle est tres moche mais au moins elle est sympa.

En parlant de gloussements elle a de la concurence avec les thons du support PC, elle n'arrete pas de jacquasser,
merde ! impossible de se concentrer, heureusement que je n'ai rien a faite ...

Bon il est 6 heures, pas question de faire d'heure sup, je me casse !

Note: evidement les noms que j'utilise pour designer les ploucs qui partage mon bureau sont  fictif,  quoiqu'ils ressemble au nom reel.





Publicité
Publicité
Commentaires
Un Con au Japon
Publicité
Publicité